Change de devises depuis 1999

Le comparateur de prix astucieux sur le net

Taux de change actuels 24 heures sur 24

Nous sommes spécialisés dans le change commercial de devises et les paiements internationaux. Nous sommes le seul prestataire financier de Suisse à vous proposer 24 heures sur 24 des taux de change actuels et pouvant être fixés. Nos taux de change sont transparents et peuvent être consultés même si vous n'êtes pas encore client chez nous. Vous pouvez consulter notre Comparaison de prix ou notre Version de démonstration avec nos taux de change négociables et les comparer aux conditions de votre banque.

Cours moyens actuels des devises

pur - -

PME suisses

Les importateurs et exportateurs suisses n'ont généralement pas d'autre choix que de changer des devises. Nous sommes spécialisés dans le change commercial de devises et dans les paiements internationaux (factures de fournisseurs) pour les PME suisses. Nos clients profitent de conditions réservées aux grands clients pour des montants de devises allant jusqu'à 250 000 francs. Nous vous aidons à bénéficier de conditions de change avantageuses pendant 24 heures. wechselstube.ch a obtenu plusieurs prix, notamment le Swiss Web Award dans la catégorie « meilleur modèle d'entreprise », et le prix d'innovation de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Rhin supérieur.

Proximité et sécurité

Vous travaillez avec une entreprise familiale suisse. Nous accompagnons vos transactions de devises pendant toute la durée de la transaction. Si vous le souhaitez, nous sommes parallèlement en ligne pendant que vous réalisez votre transaction. Chaque transaction effectuée vous est confirmée par écrit. Nous contrôlons et vérifions les instructions de versement saisies. De même, nous vous informons du versement au bénéficiaire final. Tout est réglé dans un délai d'un jour ouvrable, au maximum en 24 heures.

Comparaison actuelle des prix à

{{ErrorMessage}}

Saisir le prix cible

Montant pas valide

Cours pas valide

Correction des cours en votre faveur

Abonnement au Commentaire sur les devises